Présentation
Suite à ce constat, nous avons structuré une méthodologie et un processus de travail efficace pour répondre au manque de temps des entreprises et des équipes de ventes dans la gestion quotidienne d’un tchat en ligne.
Il est en effet souvent compliqué de dédier entièrement une personne à la gestion des demandes directes sur un site internet du fait de la difficulté d’anticipation de la disponibilité de cette personne, facteur inhérent à la gestion d’un tchat en ligne.
Externaliser la gestion de la relation client pour votre site web est donc la solution la plus efficace, à un budget raisonnable, pour assurer une réponse rapide aux demandes des internautes, et ainsi augmenter votre taux de conversion.
Nos experts en relation clients pourront ainsi accompagner le prospect dans son processus d’achat ou gérer les premières étapes d’interaction afin de vous transmettre des informations pré-qualifiées pour garantir un second échange constructif avec vos équipes internes. Le but est de vous donner le maximum de chance d’avoir un retour sur investissement.
Avantages
Améliorer votre service client
Face à une demande de réactivité grandissante de la part des consommateurs, notre service de tchat en ligne permet de satisfaire vos clients tout en vous économisant du temps.
Augmenter vos ventes ou prises de rendez-vous
Offrir la possibilité à vos prospects d’obtenir une réponse rapide à leur demande augmente considérablement vos chances qu’ils passent à l’acte d’achat.
Connaître vos clients et optimiser votre stratégie
En mettant en place un tchat en ligne, vos contacts clients augmenteront et vous permettront de davantage connaître votre cible pour optimiser votre stratégie marketing et commerciale.
Créer une expérience unique sur votre site web
En accompagnant vos prospects lors de leur visite sur votre site web, vous créez un lien avec eux et améliorez leur expérience avec votre marque.